Théâtre

Actions culturelles et pédagogiques

8 décembre 2011 : intervention avant la représentation de Comédie du 13 décembre 2011 à l’Espace des Augustins à Montauban.

11 décembre 2012 / Villeneuve sur Lot
Interventions de la compagnie Oui bizarre (Catherine Froment), autour du spectacle "Comédie" de S Beckett : sensibilisation et découverte des écritures contemporaines auprès d’un public défavorisé (chômeurs/public en difficulté).
Bord de scène après la représentation de "Comédie" auprès d’un public scolaire à Villeneuve sur Lot/théâtre Georges Leygues.

Décembre 2012 / Toulouse
Début du parcours culturel de la ville de Toulouse autour de la création "Cent vingt-trois" d’Eddy Pallaro. Ateliers à l’école Buffon, quartier Reynerie (lecture/échange/ dramaturgie), animé par Isabelle Luccioni et Eddy Pallaro.

21 février 2013 : bord de scène animé par Isabelle Luccioni au Théâtre du Pavé à Toulouse à l’issue de la représentation de "Cent vingt trois"

19 et 21 mars 2013 : atelier de mise en jeu de scènes extraites de la pièce "Cent vingt-trois" par Isabelle Luccioni (cadre parcours culturel) au Théâtre Sorano à Toulouse.

22 et 23 mai 2012 : intervention en classe à Tournefeuille autour de la pièce "Cent vingt-trois" à l’occasion de la tournée dans la salle de L’Escale en mai.

Mai 2013 : Rencontre avec un groupe de jeunes gens "les petits citoyens" organisée par l’Escale. Débat sur la citoyenneté, rédaction d’un journal, interview des comédiens en vue de la préparation d’un reportage sur la création. Animé par isabelle Luccioni.

Tournée 2013 dans le Tarn et Garonne du spectacle "Cent vingt-trois"

Mardi 26 mars : bord de scène à l’issue de la représentation à la salle des Termes de Saint Antonin Noble Val

Jeudi 28 mars : intervention d’Isabelle Luccioni et d’Eddy Pallaro en classe : travail de mise en jeu / Mise en voix des textes / échange avec les jeunes sur les thématiques de la pièce.